Rechercher

Le digital comme alternative !

Confinement oblige, il n'est pas possible de réserver mes prestations pour un apéro entre ami chez vous.

Comme nos petits commerçants avec le click&collect, je suis moi aussi dans l'obligation de proposer des événements en ligne.


J'ai donc réétudié le concept, mais après tout, at-home, ça peut aussi vouloir dire chacun chez soi ! Cependant, vous proposer des dégustations en ligne n'entraînent pas les mêmes coûts, et voue envoyer des échantillons est plus cher que de ma déplacer personnellement chez vous. J'ai donc imaginé deux concepts pour palier à ça.


Les dégust-at-home chez vous, avec vos invités, sont suspendues mais remplacées par des dégust-en-ligne. Vous pouvez les prévoir quand vous le souhaitez et les organiser directement sur le site. Vous, vos amis, qu'ils soient de Bayonne ou de Paris, pour nous avoir tous comme dans votre salon malgré l'éloignement ! Echantillons de whiskys, rhums, tequila ou gins envoyés directement chez vous et une formation / dégustation via Zoom ! C'est l'occasion de faire un Skype apéro instructif et de tout de même avoir le ressenti des copains (et de voir leurs grimaces s'ils n'ont pas aimé)


Les Degust-events sont des événements mensuels que vous pouvez joindre en vous inscrivant afin de recevoir les échantillons avant l'event. Ils sont ouverts à tous sur achat de billets et vous permettent de retrouver une ambiance de dégustations avec d'autres intéressés en même temps.


Voilà les autres manières de degust-at-home, mais chacun chez soit en attendant de nouveau le éconfinement !

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Notre concept :

Invitez vos amis,

Prix par convive réduit !